E


Tigrou, ma vie, mon histoire.

 

  I. Mon espèce, les tigres de la Foret des Rêves Bleus.


Le tigre de la Foret des Rêves Bleus est un mammifère omnivore de la famille des Félidés. Nous sommes reconnaissables à notre fourrure rayée orange et noir de plus nous nous différencions du tigre d'Asie car, contrairement à eux nous sommes capables de bondir très haut grâce a notre queue a ressort.
 Notre espèce est en voie de disparition en effet il ne reste que ma famille qui comporte 22 individus.  

 

  II. Mon histoire

Je suis né en août dans la Clairière de La Cascade, quand j'ai eu 3 ans je suis allé vivre chez Maman Gourou et Petit Gourou qui m'ont accueilli chez eux dans la Foret des Rêves Bleus , j'aurais bientôt 6 ans et je considère mes amis de La Foret comme ma deuxième famille. Tout les étés  je rends visite a mon petit frère, à ma mère et à mon père, je suis toujours très heureux de les revoir et de m'amuser avec eux.
  J'ai toujours été une personne très joyeuse et amicale. Je suis très joueur et j'aime bondir dans tout les sens.  J'ai de l'énergie a revendre et mes cabrioles fatiguent un peu mes amis mais ils savent tous que je ne pense pas mal . Sous mon apparence délurée je cache quand même un cœur sensible.

 

 

III. Les potins de la Foret des Rêves Bleus

Je sais que vous adorez les news people alors en voici quelques unes sur les habitants de la foret:

-Hier Winnie a mangé trop de miel au goûter d'anniversaire de Petit Gourou et est tombé malade.

-Coco Lapin s'est encore fait saccager sont potager et ses précieuses carottes ont toutes été mangées.

-Maître Hibou et Jean Christophe se sont étouffés avec les gâteaux de Maman Gourou et ont failli allés a l'hôpital du Lac Merveilleux, heureusement les pompiers les ont sauvés avant.

Voila pour les petits Potins !
Retour en haut de page

Clémence