E


Po, 
Le gros panda et le Kung Fu

Fabuleux, extraordinaire, génial, hors du commun, prodigieux, on ne sait plus comment définir la nouvelle star incontestée du moment: Po, le panda qui a littéralement explosé les records du Box-Office. Il est aujourd'hui en interview exclusive dans votre journal préféré !
 1:  es Nouilles

Jeremy Walker-   Premièrement comment expliquez-vous cet énorme succès alors que c'est votre tout premier film ?

Po-   Eh bien, ce film était très original et avait de vrais bonnes idées à la base. Le personnage que j'ai du jouer me correspondait parfaitement donc j'ai pu m'investir à fond.

J.W.-   Oui, pas ma de choses qui  caractérisent ce personnage font aussi partie de votre vrai personnalité, de votre vraie vie en quelques sortes.

Po-   La plus grande surprise Fu lorsque Kong, le réalisateur, m'a dit que Po, qui est aussi mon vrai nom, adorait les nouilles, alors que c'était également une véritable passion pour moi ! J'ai personnellement testé les restaurants les plus prestigieux de Chine en matière de nouilles et je peux vous assurer que le chef Fichu, responsable de la préparation des plats pour le film, est l'un des meilleurs experts en la matière !

La portion de nouilles journalière de notre ami, préparée avec soin par le chef Fichu     ———>>>

 

 2 :  énitude

J.W.-   Dans le film, Po rêve de devenir un maître du Kung-fu. Les arts martiaux figurent-ils aussi parmi vos passe-temps favoris ?

Po-   En réalité, c'est l'équipe de cascades qui m'a conseillé de commencer de la relaxation pour "mieux sentir en vous les vibrations divines de la toile sacrée du cosmos supérieur"... Evidement et dès lors, je ne pouvais pas rater ça ...   

J.W.-   Et l'expérience a-t-elle été... concluante ?

Po-   Euh...pas vraiment. Mais j'ai découvert la Fitness à la chinoise et j'ai pu perdre quelques kilos...

Po en pleine séance de Fitness ... ———————>>>

 

 3:  e vrai combat

J.W.-   Vous les Pandas êtes une espèce en voie de disparition. Ce combat a-t-il de l'importance pour vous ?

Po-   Bien entendu ! D'ailleurs, nous allons prendre sur nos salaires (ndlr: des acteurs principaux) et nous allons reverser plus de 10 millions d'euros à la WWF pour la lutte contre le braconnage et le commerce illégal de Pandas -mais aussi des espèces en voie de disparition en général- en Asie. Cela devrait permettre d'endiguer ce marché en pleine expansion, notamment en Chine.

Pauvre petit panda ... ————>>>

Retour en haut de page

Thomas