E


Babouche, une star internationale !!!

 

I. Babouche et ses débuts.

laire C. : Bonsoir Babouche, merci de nous recevoir aujourd'hui à Cannes  au moment de défiler sur le tapis rouge en compagnie de Brad Pitt, Penelope Cruz et Emma Watson pour le film "Trafic".

Babouche : Bonsoir, heureux d'être ici à Cannes et de vous recevoir.

Claire C. : Dans vos débuts dans "Dora l'exploratrice", comment cela se passait sur le tournage avec une actrice à l'apogée de sa carrière ?

Babouche : Cela s'est très bien passé, Dora m'a tout de suite rassuré, elle est très expérimentée et travailler avec elle était un réel plaisir.

Claire C. : Ce fut un grand succès, comment l'expliquez-vous ?

Babouche : Oui, j'en suis très heureux, il y a eu une grande campagne publicitaire et il y a eu un grand nombre de téléspectateurs.

   

 

  II. La reconnaissance.

laire C. : Vous avez fait beaucoup de films avec des stars reconnus, Hollywood vous a ouvert ses portes.

Babouche : Oui, dès le succès de "Dora l'exploratrice" j'ai reçu beaucoup de demandes et c'est ainsi que j'ai joué dans "Alerte aux Sables d'Olonne" (2006), "Le Retour de Tigrou" (2009) et enfin "Trafic" cette année.

Claire C. : Votre talent n'est plus à débattre. Vous avez amassé de nombreux fans et êtes une des célébrités préférées dans le monde.

Babouche : Je le dois à mes fans qui ont créé des comptes Facebook et Twitter à mon nom sans eux je ne serais rien.

 
 

 

 III. Les récompenses.

laire C. : Le César pour "Alerte aux Sables d'Olonne", la Palme d'Or à Cannes et l' Oscar pour "Trafic" qui concours aujourd'hui à Cannes. Allez-vous un jour vous arrêtez ?

Babouche : Oh !!! Je suis encore jeune (25 ans), ma carrière peut continuer, mais ces prix ne sont que le reflet d'un travail énorme fourni avec les équipes de tournage et le s réalisateurs.

Claire C. : Merci Babouche, d'avoir répondu à nos questions et d'avoir pris du temps. Bonne chance pour vous demain.

C'est normal, je me dois de me confier pour mes fans. Merci à vous.

Retour en haut de la page
Johannes