C

                               Les Chats : Thomas O'Malley, les Aristochats

 

Moi, Thomas, le chat d'goutière

   alut les copains ! Je me présente, Thomas O'Malley. Oui, c'es moi le chat qui aime la pizza et la paëlla !

    J'suis un grand voyageur, j'adore me balader dans les rues de ma cité. Je suis le roi de la rue, je fais ce qui me convient, la planète m'appartient ! Moi quand je vois la chance qui se promène je lui fais signe du doigt. Oui, oui c'est bien moi O'Malley, le chat d'gouttière. C'est vrai et ça j'en suis vraiment fière

 

Ma vie sentimentale

     h oui, j'suis un vrai charmeur avec ma "cat band", mais je suis aussi un vaillant chat, près à tout pour protéger mes plus chers copains et mes conquêtes !

     Un jour que j'me baladai dans les rues, je rencontrai Duchesse, tout de suite, je tombai sous le charme.

     J'fis donc sa connaissance et elle me présenta ses 3 chatons  Berliose, Marie et Toulouse. Je   lui chantai une petite chanson pour la séduire et elle me décrivit son malheur, elle avait été     kidnappée et tentait de rentrer  chez sa maitresse avec ses chatons.
 
    J'lui proposa immédiatement mon aide, bien sur elle accepta, personne ne résiste à Thomas O'Malley ! Sur la roue du retour j'lui présentai mes amis de ma cat-band, surtout mon grand complice Scat-Cat ! Mes amis acceptèrent d'accueillir Duchesse et ses chatons et on passa la nuit à faire la fête avec mes bons vieux amis musiciens. Le jour suivant, je les ramena chez eux et les sortit des griffes d'Edgar le kidnappeur ! Eh oui, maintenant j'vis avec Duchesse, Marie, Berliose et Toulouse dans leur maison où leur maitresse m'a invité moi et ma cat-band ! Ne vous inquiétez pas j'mange toujours d'la pizza et j'fais toujours "ronron" devant un gros poisson !

 

Ma création, mon origine. Moi acteur

      es copains, il faut que je vous dise une chose ! J'ai une vie de matou des rues fantastique, je mange quand je veux, je voyage partout où il me plaît et cette vie de chat d'gouttière j'la tiens bien sur des studios Disney !  " Les Aristochats " c'est le dessin animé dans lequel j'apparais, il dure 78 minutes et est sortit en 1970 aux Etats-Unis.  C'est le dernier approuvé par Walt Disney qui est mort en 1966. Il a été un énorme succès ! C'est grâce à Thomas O'Malley le chat d'gouttière bien sûr !

Bonus des matous:
 

    Avant de vous quitter, je voulais vous présenter mes amis les animaux qui sont, eux aussi, acteurs !
 Les 101 Dalmatiens ! Je déteste les chiens (je préfère les souris) mais je les trouvent drôlement sympas !
 Ratatouille ! Ah enfin un magnifique rat, je vous assure que je n'ai jamais essayé de le manger...
 Lucifer (dans Cendrillon) ! Ca c'est un bon gros chat raffolant des petites souris ! Il est un peu démonique mais j'l'aime bien (entre chats on se comprend).
 Simba ! On partage des pizzas parfois ensemble... il préfère les antilopes.
 Abu (le petit singe dans Aladin) ! Ce petit singe a un grand cœur, on fait des balades dans les rues d'ma cité, parfois il m'invite en Arabie.
 Et bien sur notre chère souris... Mickey Mouse ! J'adore cette petite souris en noir et blanc ! Elle ne parle pas beaucoup mais elle est très drôle !
      Et oui malheureusement cette petit autobiographie est terminée ! Mais ne vous inquiétez pas les copains, je vous donne rendez-vous pour aller manger une petite paëlla entre matous !

                                                                                   Retour en haut de page
Hortense