C


BATMAN

 Mon nom est Bruce Wayne. Le jour suis un playboy milliardaire, directeur de la Wayne Enterprise. Et la nuit, j'enfile mon costume de justicier et je combats le crime sous le nom de Batman.
 Tout à commencé lorsque j'étais enfant. J'avais assisté au meurtre de mes parents. J'étais profondément traumatisé, et grandi obnubilé par un désir de vengeance.
Je suis allé voyager au quatre coins du monde pour étudier la criminologie et les arts martiaux. De retour chez moi, à Gotham City, je me suis lancé alors dans une lutte contre le crime, sous le nom de Batman.

La chauve-souris: un symbole


  Vous allez sûrement être étonné, mais ce dont j'ai le plus peur, se sont les chauves-souris.
Un jour, en jouant dans le jardin, je suis tombé dans un trou et je me suis fait attaqué par des chauves-souris. Et c'est depuis ce jour-ci que j'ai peur des chauves-souris.
  Lorsque j'étais partie en Asie, j'ai fait la connaissance de Henri Ducard, qui me proposa d'apprendre les arts martiaux et de surpasser ma phobie.
  Après avoir surpassé ma peur, je suis retourné à Gotham. Et c'est là où j'ai décidé de combattre le crime et l'injustice en tant que Batman. Je voulais utiliser ma peur sur les criminels de Gotham.

 

Mon costume: une chauve-souris humaine

  Je vais vous décrire mon costume qui ressemble beaucoup à une chauve-souris.
Il est noir, avec une cape et un masque, qui me recouvre le haut de la tête. Il y a aussi une chauve-souris dessiné sur le torse de mon costume.

  Ce costume me permet de planer, de me cacher dans le noire et de résister à certains impacte, comme les tires de balles, les chutes, les coups, etc...

  Lorsque je plane avec mon costume, les gens pense qu'une grosse chauve-souris plane au-dessus d'eux, car ma cape a l'aspect d'une aile de chauve-souris. J'ai aussi des pics sur la tête, qui font penser à des oreilles de chauve-souris.

 

Mon arsenal et mes véhicule: art ninja et aspect de chauve-souris

  Pour me battre contre le crime, j'utilise une panoplie d'arme spécifique.

  Aucune d'entre elles ne sert à tuer.
Mes gadgets les plus connut sont le batarang et le bat-griffe.
  Le battarang à ola forme d'une chauve-souris et permet d'assommer ou de renverser mes adversaires.
  Le bat-griffe est un grappin qui me permet de monter à des endroits très hauts.
Je possède aussi plusieurs véhicule personnalisé qui me permette de me déplacer plus rapidement et efficacement, lorsque j'en est besoin. Mon véhicule le plus connue set la bat-mobile. C'est une voiture blindé qui me permet de dépasser les 200 km/h, et de détruire des murs en les traversant. Elle est noire et peut émettre des ondes à ultrasons qui attirent les chauves-souris.

Retour en haut de la page
Adam