C


Titi

Coucou, moi c'est Titi et je vais vous raconter ma vie!
1.Moi

Bonjour, comme je vous l'ai déjà dit mon nom c'est Titi, les Américains, eux, me nomment tweety bird. Je joue dans la série Looney Tunes.

Peut-être que j'ai une petite bouille d'ange et je parais fragile et sans défense, mais au fond je suis très malin. Je dois tout le temps être vigilant à cause du "messant Rominet", mais je gagne tout le temps. Je suis un petit canari faune et j'ai de très grands yeux bleus. Je reste tout le temps dans ma cage pour éviter les pattes "à" Rominet. Et même en restant sur mon petit perchoir, Rominet arrive toujours à se mettre dans des situations périlleuses. Je suis très ami avec les petite filles, elles disent que je suis adorable, mignon et tout doux.. Granny c'est peu ma mamie, je lui appartiens comme toute ma famille d'ailleurs. Dans ma famille il y a Bugs Bunny et sa femme Lola Bunny, Daffy duck le canard, bip bip et son ennemi coyote, Rominet et beaucoup d'autre. On se bagarre beaucoup mais "qui aime bien châtie bien". Cela doit être difficile pour Granny de gérer tout ce monde!

 

2.Mon Histoire

Mon papa s'appelle Bob Clampett, quand il était petit, il adorait les petit oisillons, il en était fasciné. Plus tard il a décidé de me créer en rose d'abord, mais des personnes on critiqué et n'ont pas trouvé ça beau alors avec l'aide de Friz Frelend, qui est devenu mon oncle, il m'a redessiner en petit canari Jaune. Avec ce relooking, j'ai réussi à gagner un oscar du meilleur dessin animé malgré ma voix qui zozote. On reprend même souvent certaines de mes phrases :
"Z'ai ru voir u  Rominet"  "mais oui, mais oui, z'ai bien vu un Rominet". Je suis donc né en 1942. je vais vous citer certains épisodes Looney tunes dans lesquels J'ai joué:
-L'attente du diable en Aoûte1954
-les griffes de sable en Avril 1955
-Le cirque de titi en Juin 1955
-Les oiseaux anonymes en Août 1957
-Et pour finir, La dernière faim du chat en Décembre 1961
Mais maintenant mon papa est décédé le 4 mai 1984, il ne peut donc plus créer mes épisode, j'en profite donc pour lancer un petit appel a Ratatouille, le prodige de la cuisine si je pouvais jouer dans son prochain film.

 

3.Mon "Copain" Rominet

Assez parlé de moi. Rominet, son véritable prénom est Silvestre, et moi nous nous chamaillons beaucoup, mais ce n'est qu'un jeu, en vrai, je l'aime bien. C'est lui qui m'accompagne dans la série du premier épisode jusqu'au dernier. Il est tout noir et blanc, il a une grosse truffe rouge au milieu du visage. C'est un "Patron Tuxeds" (une race de chat). Lui aussi tout comme moi il a un accent drôle, il mouille ses "f" et ses "s". Il essaye d'impressionner fils; Silvestre junior en voulant m'attraper. En dehors des tournages de la série lui et moi on s'entend très bien et d'ailleurs, je doit justement vous quitter pour aller le retrouver au café Looney Tunes.
Donc je vais devoir vous laisser. J'épère que vous avez appréciez mon histoire et que je vous ai appris sur moi. Je vous souhaite le mailleur!!!

Au Revoir!

Retour en haut de Page

         Maïlys