A


LE CHAT POTTE

 

1) La vie du légendaire félin : MOI


Mon histoire commence bien avant que ma route me mène sur les pas de Schrek, cet ogre effrayant, hideux, et pire que tout, qui se roule dans la boue pour son propre plaisir. Le magnifique félin et le non moins redoutable amant que je suis, était tellement célèbre que les grands artistes de ce siècle n'ont pu s'empêcher de m'immortaliser à travers le film de ma vie : "Le Chat Potte"

Je me suis embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours, la sexytude incarnée version féminine..... et Humpty Alexandre Dumpty, "cerveau" de l'opération (ou plutôt le véritable crâne d'œuf !). Notre objectif : trouver les haricots magiques et nous emparer de la fameuse Oie aux Œufs d'Or pour sauver la ville où j'ai grandi. Armé de mon épée, mon éternel chapeau sur la tête, de sublimes bottes aux pieds et mon sourire irrésistible, je ne pouvais que réussir.

 

2) SHREK, L'ANE, UNE GRANDE AMITIE


Ma rencontre avec Shrek.... Que dire c'est assez compliqué ! J'avais été recruté par le roi Harold pour assassiner l'ogre, alors que c'était tout de même son beau-père. Où va le monde ? J'ai mené l'attaque avec beaucoup de bravoure, malheureusement, je dois bien l'admettre, Shrek a été bien plus fort. Bien sûr il pensa à me punir, pour finalement me laisser la vie sauve. Je lui devins donc redevable, à mes risques et périls. Une autre anecdote assez sympatoche : ma permutation de corps avec l'Âne (en gros échanger nos corps). A cause d'une erreur due à Merlin l'enchanteur, censé être un des plus grand magicien, sinon le plus grand, j'ai dû passer dans le corps de mon ami, vivre comme un âne. Ce qui inclue de marcher à quatre pattes et braire !! Autant dire une horreur. De tout manière, tout était bien qui finit bien, je retrouvai mon corps.

Bien que je n'aime pas évoquer cette période de ma vie, je pris énormément de poids et deviens carrément un chat qu'on pouvait facilement qualifier d'obèse. Grâce à Fiona qui me prit comme animal de compagnie, je remontai la pente. En y repensant, le lait et les biscuits que Fiona me donnait y étaient peut-être pour quelque chose !

             

 

 

3) MES DIFFERENTES APTITUDES


En dépit de ma petite taille, je me révèle excellent au combat, même face à de nombreux adversaires. Mon atout majeur : je sais jouer de ma nature attendrissante. J'ôte alors mon chapeau, le tiens sous le menton avec mes pattes avant et dilate mes pupilles au maximum, j'implore du regard en faisant littéralement fondre mes ennemis. Bien sûr, je redeviens sauvage tout de suite après qu'ils aient cédé. Je suis très charmeur, j'aime le beau sexe. Je leur promet l'amour éternel bien que je le reconnais, je prends la fuite dès qu'elles semblent s'attarder à moi. Je suis également très malin, astucieux... Une bourse à voler ? Quoi de plus facile ?

 

Et bien voilà la fin de mes palpitantes aventures !! Bien d'autres sont encore à venir. J'espère avoir éveillé de l'intérêt dans vos têtes dépourvues de moustache (regrettable !). Bon vent mes amis ! Asta la vista amigos !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

              

 

Retour en haut de la page

 

Hye-Lim