A

DIEGO, L'Age de Glace

 

I. Mon autobiographie

alut les amis, je suis Diégo, le célèbre tigre à dents de sabre dans la Saga de l'Age de Glace! Je vais vous raconter mon histoire passionnante.
     Tout d'abord, je faisais parti du clan des tigres à dents de sabres, dont l chef était Soto, savez, cet affreux tigre qui faisait peur à tout le monde. Il m'avait confié une mission de la plus haute importance qui malheureusement tourna à l'échec ; il fallait que je lui ramène Roshan, l'adorable enfant qui fut recueilli par Sid et Manny, pour en faire son festin. Mais quand je fis leur rencontre, que j'appris à les connaître et que Manfred (Manny, le mammouth) me sauva la vie, tout changea ; le mammouth, le paresseux(Sid) te moi devînmes inséparables.

 

II. Mon caractère

                                  u début du premier volet, j'étais un peu cruel et très manipulateur, mais lorsque je rencontrai Sid et Manny, je m'aperçus que j'avais en fait un cœur en or. Cependant je suis toujours vif d'esprit et très rusé ! il faut bien.

 

III. Ma relation avec les autres personnages
 

1. Ma relation avec Sid


a mon petit Sid ! C'est comme mon frère, on se taquine et on se chamaille souvent mais on reste tout de même très attachés.  
 

2. Ma relation avec Manny

omme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup de respect pour Manfred, je prend exemple sur lui. on pourrai dire qu'il est notre grand frère parce qu'il prend soin de nous.
 

3. Ma relation avec Kira

 

 

 

ans le dernier volet, je rencontre une magnifique tigresse à dents de sabres, du nom de Kira. Je deviendrai très vite fou d'elle, au point d'avoir des hallucinations ! Même si elle semble un peu méchante au début, elle rejoindra notre bande et deviendra mon futur amour.

 

    

 

Une petite conclusion

our conclure notre interview, je deviendrai un adorable tigre et je passerai ma vie à parcourir le monde avec mes amis, Manny, Sid, Elie (la femelle de Manny) et Kira. Dans chaque volet nous vivons une incroyable aventure et rencontrons des personnages de personnalité vraiment différentes.

 

Retour en haut !!!
Pauline